Qui suis je

P1010005.JPG

Je suis praticien bien-être et énergétique, je propose des séances sonores avec les bols chantants tibétains, des séances de magnétisme et d'énergétique. Je pratique la méditation et les arts énergétiques et martiaux chinois comme le Qi gong et le Taïchi sur Nîmes. Je suis enseignant de Qi gong et détenteur de la Certification de Qualification Professionnelle
Moniteur Arts Martiaux, mention Arts Énergétiques Chinois.

J'ai toujours été une personne hyper sensible, à l'écoute de mes ressentis les plus profonds, ce qui m'a valu plusieurs transformations majeures et notamment dans plusieurs métiers très différents : électrotechnicien, commercial, facteur d'orgues et luthier en guitares pendant 25 ans.

Avec la même curiosité, j'ai découvert des univers passionnants.

Aujourd'hui je laisse parler le silence, je prends conscience des énergies subtiles et de leur circulation, des mouvements, du léger, du lourd, je suis à l'écoute de mes intuitions pour amener à plus de conscience, de libération et de bien-être.



Paradigme :

"Tout est énergie, et c’est là tout ce qu’il y a à comprendre dans la vie. Alignez-vous à la fréquence de la réalité que vous souhaitez et cette réalité se manifestera. Il ne peut en être autrement. Ce n’est pas de la philosophie. C’est de la physique".

Albert Einstein

J'aime bien cette citation, comprendre que tout est énergie, absolument tout, matière, pensée, sentiment… et que tout a une fréquence de résonance qui lui est propre, comprendre que nous sommes plus vaste que ce que l'on pense et relier à tout. Les philosophies orientales disent que nous sommes tous une énergie unique et particulière de très haute fréquence incarnée dans un corps physique. Cette matérialisation permet à cette énergie de vivre intensément et de goutter ses expériences. Lorsque nous sommes alignés, ici et maintenant dans notre quotidien, à cette énergie, nous sommes en joie, nous sommes une contribution à l'expansion de l'univers et vivons alors l'abondance des énergies et la pleine réalisation de notre vie.

Ainsi dans ma pratique énergétique et de bien-être, j'intègre ces notions en conscience pour mettre en évidence les particularités et tendre à rétablir l'alignement des réalités de chacun.