top of page
ADME-AccessBars3.jpg

Access Bars ®

Processus d’Access Consciousness ®, créé par Gary Douglas.

​

L'Access Bars ® est une méthode de libération des pensées limitantes, des points de vue fixes, des mémoires cellulaires.

Ce processus permet d'apaiser le mental, de libérer des limitations et des tensions émotionnelles et corporelles.

​Par l’apposition des mains sur la tête, 32 points ont été référencés par Gary Douglas et, lorsqu'ils sont légèrement stimulés, aident à relâcher les charges électromagnétiques des pensées, des points de vue fixes qui vous limitent et que vous êtes prêt à changer.
C’est un processus incroyablement relaxant et libérateur. Les bienfaits sont nombreux et variés : libération en douceur des blocages familiaux, générationnels et collectifs qui nous conditionnent, facilitant ainsi une plus grande ouverture à la conscience et à votre vraie nature.
Lâcher-prise, calme et sérénité, diminution des pensées négatives, sentiment de paix, meilleur sommeil, diminution du stress, de l'anxiété et des jugements sur soi-même, aide à sortir de l’épuisement, du burn-out, apaisement des douleurs, regain d’énergie, de confort et d’aisance dans sa vie, amène plus de clarté, facilite la prise de décision, renforce la confiance en soi, donne plus de joie, plus de vitalité, plus de créativité, de facilité au changement...

1 à 5 séances, en moyenne, peuvent être nécessaires pour ressentir les premiers changements.

Déroulé :

Durant la séance, vous êtes allongé, habillé sur la table de massage dans une ambiance zen, silencieuse et relaxante propice au lâcher-prise. C’est un processus énergétique (et non un massage) qui agit en profondeur sur le mental et dans tout le corps.

Modalité :

La séance commence par un entretien de 15 minutes, puis 1 h de pratique et 15 minutes de reprise de contact, de discussion sur le ressenti autour d’un verre d’eau ou du thé pour se réhydrater.

Prix :

Par séance, le prix est de 50 euros, au cabinet de Nîmes et 60 euros à domicile

Pour un forfait 5 séances 200 euros

​

bottom of page