P1010340.jpg

Magnétisme

L'énergie naturelle, douce et subtile

Le magnétisme est une pratique énergétique ancestrale. Les premières traces de l’existence des magnétiseurs guérisseurs sont trouvés en Égypte, à Louxor en 1862 sur un papyrus datant du règne du pharaon Aménophis (né en –1388 av J-C) sur lequel on peut lire.

 « Pose ta main sur la douleur et dis que la douleur s'en aille »

La pratique du magnétisme est utilisé par les guérisseurs du monde entier et a cette particularité unique de pouvoir être utilisé dans certaines conditions à distance.

La pratique est de restaurer les champs d'énergies perturbés afin de rétablir le recentrage, le lien corps-esprit, et ainsi les conditions vibratoires de l'auto-réparation et du bien-être.

La pratique est naturelle, douce, appliquée le plus souvent par imposition des mains, passes magnétiques ou apposition légère sur le corps.

Le travail est fait sur l'aura, les chakras...

Le nombre de séances peut varier suivant la sensibilité de chacun.

Les domaines d'action les plus traités par le magnétisme sont :

Les douleurs physiques de tout genre, le stress, les troubles émotionnels, les maux de tête, les problèmes de peaux et de brûlure, les rhumatismes, les troubles digestifs, l’angoisse, la phobie...

Déroulé :

Durant la pratique, vous êtes habillé et assis sur une chaise en séance courte ou allongé sur la table de massage en séance longue. L'ambiance est détendue, silencieuse et relaxante propice au lâcher-prise.

Pour une séance à distance, c'est souvent le soir au couché que l'intervention sera proposé, pour être détendu et accueillir ce qui vient.

Modalité :

Séance en présentiel

La séance commence par un entretien préalable, puis 1 h de pratique ou 30 minutes en séance courte. En fin de séance, on prend un instant pour partager sur le ressenti, autour d’un verre d’eau ou du thé pour se réhydrater.

Séances à distance :

Pour une première fois, il est bon d'établir un contact, soit en présentiel, soit au téléphone, soit par courrier ou messagerie.

Le contact ainsi établi, on pourra mettre en place les modalités de la séance.

Le travail se fait sur photo, ou avec le prénom de la personne.

Le prix :

pour une séance courte ou à distance : 30 euros

pour une séance d'1 heure : 50 euros

pour un forfait 5 séances 200 euros