Les sens du chemin

Séjour détente et ressourcement

Pour un travail en profondeur, je vous accueille sur des séjours en résidence, dans un logement douillet pour deux personnes. Proche du centre-ville de Nîmes, je vous propose un programme sur mesure tout au long de votre séjour, entre temps libre et séances énergétiques.
Praticien avec toute une gamme de traitements holistiques pour votre bien-être.
Moniteur d'Arts Énergétiques et Martiaux Chinois, pour une mise en mouvements du corps et des énergies, des gestes lents, fluides et chorégraphiques, aux nombreuses vertus.
Je vous propose un temps d’exception, à l’écoute de vos sens, une mise en lumière, en lien profond à votre être.
" Les sens du chemin"
Réservez dès maintenant ce lieu magique pour votre bien-être.

Séances énergétiques individuelles

Dans une ambiance de détente et de lâchée prise, les séances énergétiques permettent la mise en circulation des énergies du corps, le rétablissement du calme et du lien corps esprit et favorise les mécanismes d'auto-réparation.

P1010340.jpg

Hébergement

Logement entier tout équipé.
Loft élégant et confortable de 50 m², parfait pour un couple, proche du centre-ville, il vous permettra de vous ressourcer au calme entre 2 visites. Décoré et aménagé avec soin, vous vous y sentirez bien

20211006_122829.jpg

Massage sonore aux Bols Chantants Tibétain

En individuelle pour une séance thérapeutique ou en collectif pour une méditation aux Bols chantants. Les effets sont doux, profond, ressourçant. Une expérience et un voyage intérieur. La mise en résonance de toute la personne aide à activer le processus de restructuration et de guérison, tout en restaurant le bien-être physique et émotionnel.

20200228_100104.jpg

Cours collectifs, de Qi gong / Taichi

Les Arts énergétiques et martiaux Chinois, ressource, recentre, enracine, nourrice le corps et l'esprit. En favorisant la lenteur du geste, le corps intègre en conscience la circulation des énergies et amène à savourer l’harmonisation des opposés complémentaires, le yin et le yang.

P1010021.JPG