istockphoto-637275232-612x612_edited.jpg

Access vision process ®

Processus corporel d’Access Consciousness ®, créé par Gary Douglas et Dain Heer.

Access Correction de Vision ® est un processus énergétique pour régénérer la vision, il a aussi de l'effet sur les problèmes de sinus. Gary Douglas, le fondateur d'Access Consciousness ®, a constaté qu'il pouvait se passer de ses lunettes après l'avoir fait 3 fois pendant 60 à 90 minutes par session.

Le processus active 15 énergies puissantes spécialement conçues pour vous libérer des schémas qui verrouillent votre vision, pour apaiser, vous reposer et vous aider à guérir vos yeux.

L'ajout de la technique du point zéro à ce processus de vision peut également annuler certaines expériences traumatisantes des yeux, telle que l'exposition à des lumières vives et à des moniteurs d'écran.

Access Correction de Vision peut même travailler à un niveau plus profond vous permettant d'augmenter votre perception, votre conscience et inverse les problèmes visibles ou invisibles qui vous ont enfermé et ont limité votre vie, votre corps et votre réalité. Quel changement souhaitez-vous VOIR ?

Déroulé :

Durant la séance, vous êtes allongé, habillé sur la table de massage dans une ambiance zen, silencieuse et relaxante propice au lâcher-prise. C’est un processus énergétique (et non un massage) qui agit en profondeur sur le mental et dans tout le corps.

Modalité :

La séance commence par un entretien, puis 1 h de pratique et la reprise de contact sur le ressenti autour d’un verre d’eau ou du thé pour se réhydrater.

Le prix :

par séance est de 50 euros

pour un forfait 5 séances 200 euros